PROGRAMMES SPÉCIAUX MAZDA

Prochaines étapes

Parcourez nos stocks pour trouver le véhicule d’occasion certifié Mazda qu’il vous faut. Ou, pour plus d’information, téléchargez la brochure des véhicules d’occasion certifiés Mazda. 

RECHERCHE DE VÉHICULES

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE

Fichier PDF de 2,79 Mo nécessitant Adobe Reader.

Mazda Canada Inc. se réserve le droit de mettre fin à ce programme ou de le modifier en tout temps.

Mazda Canada Inc. se réserve le droit de retenir le paiement de toute réclamation jugée non conforme aux exigences et directives du programme.

*Offre d’une durée limitée des Services financiers Mazda sur approbation de crédit. Une réduction de taux allant jusqu’à 0,25 % est offerte pour les véhicules Mazda neufs, non enregistrés ou d’occasion certifiés. Le client obtiendra une réduction de 0,25 % sur les taux de location ou de financement actuellement offerts par les Services financiers Mazda jusqu’à un TAP de 0 %. En aucun cas, le taux ne peut être inférieur à 0 %. Certaines conditions s’appliquent. Visitez votre concessionnaire Mazda pour plus de détails.

***Reconnu par le ministre provincial de l'Éducation.

**Un diplôme de deuxième ou troisième cycle peut prendre moins de 3 ans.

Si le client n'a pas encore reçu son diplôme, il doit l'obtenir dans les 90 jours suivants et sa demande doit être appuyée par une lettre du Bureau du registraire.

La période d'admissibilité est déterminée selon la date indiquée sur le relevé officiel du diplômé. Aucune exception à cette période ne sera considérée.

Le véhicule doit être enregistré et immatriculé au nom du diplômé.

Une seule demande au Programme de diplômés par client.

Les diplômés d'écoles étrangères peuvent être admissibles, cependant, le demandeur doit fournir la preuve que l'établissement est accrédité par le gouvernement concerné.

Les certificats/attestations ne sont pas admissibles.

Les programmes condensés de 2 ans ne sont pas admissibles.

L'admissibilité est limitée à 90 jours à partir de la livraison du véhicule neuf.

Le diplôme d'un demandeur ne peut être utilisé plus d'une fois.

La date d'émission n'est pas la date d'obtention du diplôme. C'est la date à laquelle le relevé a été émis au client et qui, dans la plupart des cas, est différente de la date réelle de l'obtention du diplôme. Sur le relevé, recherchez toujours la date d'obtention du diplôme ou la date à laquelle le diplôme a été remis